Vivre l’amour, Perdre du poids, avoir un travail qui vous plait, Voici le B.A.B.A de la visualisation créatrice.

3 techniques indispensables pour utiliser la visualisation créatrice

Pour utiliser le pouvoir illimité de la loi de l’attraction, l’emploi de la visualisation créatrice est une aide précieuse.

Voici donc trois règles pour utiliser la visualisation créatrice.
Visualisation créatrice: l’écriture.

Pour cela, il vous suffit de noter sur une feuille ou encore mieux sur un petit carnet tout ce désirez faire, avoir et être dans votre vie.Et cela dans tous les domaines, ne vous limitez pas et ne vous inquiétez pas comment cela va arriver.

Travail: obtenir le travail de vos rêves ou bien créez votre société.
Santé: Perdre du poids, arrêter de fumer, devenir un champion sportif.
Condition financière: devenir financièrement indépendant.
Acquisitions matérielles: Maison, voiture,moto etc…
Amélioration personnelle: Parler une nouvelle lange étrangère,parler en public, vaincre votre timidité.
Relation amoureuse et familiale.

Les affirmations positives.

La pratique de la visualisation créatrice nécessite l’emploi d’affirmations positives puissantes. Et pour cela, il existe des règles essentielles à respecter. La première consiste à toujours utiliser le présent.

Et ensuite toujours utiliser la forme affirmative, car votre subconscient ne tient pas compte des négations. Et si vous pensez « je ne veux pas perdre mon emploi ». Votre subconscient élimine systématiquement le « ne pas » et le résultat vous allez vous retrouver sans emploi.

Ensuite, pour que cela soit accepter au niveau subconscient, l’utilisation de la forme progressive évite les conflits et refus.

Voici donc des affirmations positives au présent:

Je gagne 3000€ par mois.
J’habite dans une grande maison.
Je réussis tout ce que j’entreprends.
Je suis en excellente santé.

Il est vrai que pour certaines, il est difficile de les accepter. Pour cela, employez la forme affirmative progressive. Et pour cela, il suffit d’utiliser la formule d’Emile COUE:

 » Tous les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux » et l’adapter à vos affirmations. Cela donne:

Ma santé s’améliore de jour en jour.
L’abondance vient à moi de plus en plus.
Je reçois de plus en plus d’argent chaque année.
Mes relations s’améliorent sans cesse.

Visualisation créatrice: la relaxation.

Il est essentiel de bien se préparer pour une séance de visualisation créatrice. Et pour cela, aménagez un endroit calme dans votre logement où vous aurez la certitude d’avoir la tranquillité. Prévenez votre entourage et éteignez vos téléphones. Maintenant, vous voici dans de bonnes conditions pour réaliser votre séance de visualisation créatrice.

Une fois que vous êtes parfaitement détendu, créer une image mentale la plus précise possible de ce que vous désirez. Pour obtenir un maximum de résultat avec la visualisation créatrice, vous devez être comme un producteur qui réalise un film en ressentant toutes les sensations, les odeurs, les émotions.

La différence est que c’est vous qui dirigeait entièrement, alors vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez. Imaginez la situation idéale avec une belle maison, une bonne situation professionnelle, une vie amoureuse et familiale remplie de bonheur. Une vie où vous avez tout ce que vous souhaitez! Ne vous limitez pas, ne vous posez pas de questions, vivez cette situation idéale avec le plus d’émotions possible.
Gilbert est passionné par la loi d’attraction, il a donc créé un blog afin de faire partager le pouvoir illimité de la loi de l’attraction.
Voici l’adresse de son site:
www.secretloiattraction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *