La boîte à Bonheur 2018

La boîte à Bonheur 2018

Un début d’année, c’est toujours le moment idéal pour croire aux rêves, au monde des rêves mais aussi des souhaits ! Car bien rêver est aussi se voir exaucé.
Je le fais chaque année, c’est une idée aussi simple que magique et gratifiante:
Vous avez juste besoin d’une boîte que vous possedez deja, ou que vous acheterez pour cette circonstance…Vous pouvez la fabriquer ou la personnaliser ( comme je l’ai fait sur la photo), Il vous faudra des bouts de papiers , colorés ou non, vous ètes maitre de vos souhaits.
Dans cette boite, regulièrement ou non, vous glisserez vos voeux, vos envies, vos desirs…pour vous ou pour des proches.
Tout au long de l’année vous  pourrez écrire sur un bout de papier, quand vous le désirez, un souhait qui vous tient à coeur,(…un nouveau travail, une meilleure santé, une vie harmonieuse,une nouvelle voiture, la réponse à une question,…) Pensez, au moment ou vous écrivez, à visualiser.
Quand vous plierez le petit bout de papier pour le glisser dans votre boite, ressentez tout le bonheur et la joie que la réalisation de ce voeu vous apporterait.
Voilà, a la fin de l ‘année 2018, reprenez tout vos petits papiers et lisez les…
Vous serez sans doute stupefait(e) de voir combien se sont realisés, d’autres se sont peut être elliminés au fil des jours ou des mois car ils n etaient plus votre priorité.
Quant aux bouts de papiers restants qui sont des desirs que vous souhaitez toujours voir se realiser… remettrez les dans la boite et laissez venir.

Personnellemnt je garde à part les petits paiers des voeux réalisés car en cas de doute ou de coup de blues…Cela recharge les batteries .

Du fond du coeur , et pour 2018, Je  souhaite que vos voeux les plus chers se réalisent.

Que votre intention soit claire, précise, et vous verrez qu’elle attirera les miracles.
Sarah

                                                        Les Conseillers en Ligne…                                               

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *