5 petits conseils pour perdre du ventre

Sans aucun doute la question la plus recherchée concernant la perte de poids, est de savoir comment maigrir du ventre et réduire la taille de leur estomac.

Voici donc 5 conseils pour maigrir du ventre.

1. Arrêtez de manger de la malbouffe

Vous êtes ce que vous mangez, il ne faut pas manger de la malbouffe. Ne gardez pas la malbouffe, comme les cookies, chips, bonbons et autres aliments à haute teneur en sucre. La malbouffe augmente le taux de sucre dans le sang, ce qui réduit la combustion des graisses et augmente l’appétit. En outre, augmente le taux de sucre sanguins, causant une hausse des taux d’insuline qui provoque l’accumulation de graisse.

2. Mangez seulement les bons glucides

Il y a les bons glucides et les mauvais. Pain blanc, pâtes, beignets, gâteaux et biscuits doivent être évités. Ils peuvent causer des ballonnements, la mauvaise digestion, et conduire à l’accumulation de graisse.

Les bons glucides comme les fruits et légumes frais doivent être consommés à la place. Les soupes de légumes sont un excellent choix pour le déjeuner. Un régime à faible IG (index Glycémique) aide à éviter les mauvais glucides. Des études ont montré que les personnes qui mangent la plupart du temps un régime végétarien sont plus susceptibles de maintenir un poids de santé.

3. Arrêtez toutes les collations de fin de nuit

Pourquoi ? Le conseil commun, c’est que si vous allez directement au lit juste après, l’excès de sucre consommer la nuit seront tout simplement transformer en graisse dont vous aurez besoin d’être actif pour brûler les calories. En outre, des collations de fin de nuit signifie souvent moins de sommeil, et obtenir plus de sommeil vous aide à perdre du poids et maigrir du ventre.

4. Boire moins d’alcool

Un gramme d’alcool contient 7 calories, ce qui représente environ 182 calories par pinte. L’alcool ne contient pas de substances nutritives. Toutes les calories consommées par l’alcool seront stockées sous forme de graisse. Plusieurs célébrités auraient désormais renoncé à boire pour aider à perdre du poids, même si certains d’entre eux n’ont jamais bu du tout.

Toutes les calories dans l’alcool s’accumulent rapidement. Il suffit de boire 2 bières par jour pour ajouter 2500 calories par semaine. Chacun de ces calories augmente la probabilité que vous accumuler de la graisse.

5. Faire plus d’exercice

L’exercice est la clé de la perte de poids. Le régime seul est souvent trop restrictive pour la plupart des gens de la maintenir, et les régimes amaigrissants très restrictifs peuvent conduire à la malnutrition et des complications à long terme sur la santé. L’exercice régulier ne contrôle pas seulement votre poids mais aussi votre appétit et la santé de votre coeur.
Les séances d’entraînement avec des poids deux fois par semaine et faire du cardio trois fois par semaine. Si vous avez le temps, alors vous devriez viser à exercer deux fois par jour pour le fitness maximale et la perte de poids avec une séance matinale de cardio et une séance du soir d’exercices de poids corporel ou d’exercices de musculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *