Comment attirer l’amour ?

L’Amour arrive souvent lorsqu’on ne s’y attend pas …ehh oui !

Lorsque l’on ne va pas le chercher. D’ailleurs je pense qu on ne doit pas le chercher. On doit juste , intérieurement être et se sentir Prêts .

Si vous partez en chasse de l’amour, il y a de forte chance que vous essouffliez. Pourquoi ??

Car en fait, l’amour n’est pas ailleurs, dehors ou à coté Il est en vous , tout simplement. Essayez de ne pas être impatient(e)s.

S’il ne vient pas, c’est que quelque chose ne colle pas, que vous n’êtes pas prêt(e), ou que votre image de l’amour est fausse. D’où souvent la répétition de schémas éternels , d’amours décousus, de partenaires du même stéréotype…

Ne vous conformez jamais  » avec ce qui vient  »  Jamais !

On ne se met pas avec quelqu’un pour ne pas être seul…non. On désire être avec quelqu’un qui nous apaise, partage les mêmes goûts ou aspirations….

Alors comment faire !?

Mettez au clair dans votre tête ou sur un papier , toutes vos exigences.

Faites une liste des  qualités que vous recherchez dans cette relation , ainsi vous serez déjà plus apte a attirer une personne qui les possède. Vous pouvez , aussi , vous demander ce qui , jusqu’à présent vous a éloigné de l’amour, ou les circonstances répétitives ou non que vous avez vécue. Posez vous des questions, analysez vos qualités mais admettez aussi vos défauts car ils feront partis de l’histoire, si elle dure vraiment.

– Êtes vous exigeant(e) ?, critique ?

– Êtes vous attiré plutôt vers des stars du ciné ou des gens brillants ?

– Doutez vous de pouvoir être aimé un jour ?

– Croyez vous en l’amour?

– Craignez vous le jour après jour, l’intimité?

– Vous aimez vous , tel(le) que vous êtes ?

Le plus important pour que l’amour vienne , en fait c’est d’être intérieurement sur de le vouloir maintenant, calmement, être prêt(e) ! Préparez lui le terrain en apprenant a vous connaitre mieux, et n’oubliez pas qu’ensuite, il faudra l’arroser afin qu’il grandisse, s’étoffe et fleurisse !

Aujourd’hui…Asseyez vous , ouvert(e), et réceptif(ve) face à l’amour .

 

Travaux pratiques :

Vous désirez voir se matérialiser l amour, rencontrer la bonne personne ?

Premièrement :

– Laissez le passé de côté. Le passé est passé !

– Ne généralisez pas ( les hommes..les femmes…)

– Faites le vide, aujourd’hui démarre un nouveau cycle et une nouvelle vie .

– Faites l’affirmation que je vous donne plus bas, écrivez la sur un petit carton, faites en un fond d’écran sur votre ordinateur , mais une fois faite  » Laissez glisser….n’exprimez pas vos doutes face al amour… » Si vous vous surprenez a douter RECOMMENCEZ.

– Sentez intérieurement votre demande, ce ne sont pas que des mots ou des phrases ce sont des ENERGIES !

 » En accord avec l’univers, je demande que se mette en place maintenant, le plan parfait de ma vie sentimentale. Je remercie l’univers de m’avoir deja exaucé(e)  » 

 » je suis prêt(e) a vivre l’amour parfait maintenant, car je le mérite »

Choisissez, adaptez votre phrase à votre langage, l’important c’est de le dire en positif…     Dites uniquement ce que vous voulez et non pas ce que vous ne voulez pas…Car l’univers ne comprends pas la négation.

Aimer, c’est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C’est créer une complicité passionnée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *