Un moyen infaillible pour attirer le bonheur…

Savez vous qu’il existe un moyen infaillible pour attirer le bonheur?

Penser positif demande du courage. Il est tellement plus facile de penser négatif. Faites un petit pas chaque jour, et vous verrez votre vie changer.

C’est logique et plein de bon sens, c’est tellement plus agréable de vivre en ayant des pensées positives.

Appliquez la pensée positive quotidiennement.

J’ai pris pour habitude, à chaque mouvement d’humeur, chaque contrariété, chaque peur de transformer tout de suite ce sentiment positivement. Par exemple, je traverse la rue et une voiture manque de me renverser. Premier réflexe : grogner contre le conducteur du véhicule. Second réflexe immédiat : « Génial, je n’ai rien ». Troisième réflexe : « Merci d’être encore de ce monde ».

Faites de même pour toutes les choses qui vous contrarient. Vous verrez, ce n’est pas si dramatique que cela généralement.

Vous verrez, vous commencerez à vous sentir plus léger, plus insouciant, plus souriant. Votre santé s’améliorera et votre hygiène de vie également.

La pensée positive procure du bien-être pour soi, une hygiène mentale.
Par vos pensées positives, vous transformez vos pensées positivement, pour vous amener à vos objectifs. Vous êtes en harmonie avec vous-même, vos pensées deviennent de plus en plus puissantes, vous accomplissez les choses beaucoup plus facilement.

Les pensées positives créent un environnement positif, une vie positive. Ressentez ce que cela vous procure comme sensation de bien-être.
Tout devient possible, le succès est à portée de votre main, vous pouvez toucher votre but.
En utilisant vos pensées positives dans ce que vous voulez vraiment, vous créerez les vibrations positives qui attireront tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif.

Cela doit devenir une habitude, votre être doit s’imprégner de toutes ces pensées positives. Prenez en main votre existence en changeant votre façon de penser.
Éprouvez de la reconnaissance pour les autres, soyez reconnaissant pour tous les bienfaits que vous possédez ou que vous obtenez.

La gratitude est indispensable pour générer une attitude positive.
Cet état d’esprit me permet d’apprécier les autres, de remercier pour tout ce que je vis, pour tout ce que je ressens.

Tous les jours, je suis reconnaissant de vivre une nouvelle journée, de rencontrer des gens incroyables. C’est une attitude valorisante, je me sens bien. Je vis dans un état de gratitude permanente, qui m’offre des moments de visions positives et attire des éléments encore plus positifs. Essayez…

C’est un acte tout simple, que vous ferez instinctivement, mais qui vous apportera une paix intérieure sans égal.

Soyez reconnaissant, même envers les plus petites choses que la vie vous offre. Le sourire d’une vieille dame, le regard tendre d’un enfant, le soleil sur vos épaules, ce petit mot collé sur le réfrigérateur… ayez de la gratitude envers autrui et votre vie en sera transformée et LA vie vous offrira bien plus encore.

En développant ma gratitude, je suis devenu plus attentif, plus à l’écoute des autres, plus compréhensif. Je traite les autres avec plus de gentillesse et ils me le rendent bien. Les gens viennent à moi, ma vie sociale devient meilleure. J’apporte du bonheur, je partage et on me le rend bien.
J’exprime ma gratitude et je rayonne.

Bien sûr, il m’arrive d’être en colère, de douter, d’avoir peur, mais j’ai le réflexe de transformer tout de suite cela en pensée positive. J’évite au maximum les gens négatifs, grognons, mécontents. Je partage beaucoup de temps avec des personnes ayant les mêmes idéologies. Je participe à des réunions, des formations. Et la vie fait le reste.

Profitez de chaque instant, ayez toujours des rêves à réaliser, des buts à atteindre. Réalisez vos rêves, chaque jour, à chaque heure et à chaque minute de votre vie. Il n’y a pas d’âge pour croire en ses rêves… CROYEZ EN VOUS !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Comment profiter de cette loi ? Les 3 étapes nécessaires

Bruno est un passionné de développement personnel.
Il vous fait partager son expérience et met ses services à votre disposition.
Il a notamment écrit de nombreux articles sur cette loi et l’utilisation des pensées positives
pour enrichir et ré harmoniser sa vie.

 

 

Cet article vous a plu ? Parlez-en !…Merci de partager cet article sur

Twitter ou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant surun ou plusieurs des boutons ci-dessous.

Si vous l’ avez trouvé sympa, bien sûr,Merci d’avance.

Sarah.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *