Le Pouvoir des Mots

Publié le par Sarah Bay

y1pUh IO1vR0gqRkPzx us3omSBPdHWGO ZvUcs78LGfrkyMU3x3wprYNsQMagnifique NON ?

A la clarté de l esprit repond la clarté de la vie...

 

 Apres avoir regardé cette video j ai eu envie de la partager car plus que tout, elle est la claire representation de ce que j ecris et je dis chaque jours...Les mots sont magiques, si on sait les utiliser...

- Dire les choses, les sortir de l interieur pour ne pas se faire mal et surtout afin que les autres vous comprenennt et sachent qui vous êtes reellement.

Ne pas dire les mots vrais peut vous nuire car on peut vous interpreter comme un ou une silencieuse, qui n a jamais rien a dire, un froid qui n est touché par rien, un "detaché" de tout frolant l egoiste...etc...et la liste serait longue.

Le je suis , je pense que, et le je veux reelement, sortent souvent difficilement , mais la verité est pourtant la meilleure solution pour une reponse vraie ( loi de cause a effets) .Si je sème la verité , je recolte une autre image ou reponse vraie.

Maintenant il sagit donc de ne pas "assenner des verités" mais les exprimer avec le coeur et le message passera toujours .Vous serez même etonnés du resultat.

Souvent dans une relation de couple, on pense"si je lui dit cela ce sera fini!!!" il ou elle ne voudra plus jamais me voir...

On a donc 2 solutions et leurs consequences:

Vous parlez

L interlocuteur est une personne claire , aimante, sincère, et vraie    avec elle même , et un dialogue ou une acceptation s engageront.

L interlocuteur est une personne de type reactif qui se ferme au moindre problême, se vexe,  se fache,  et souffre mais avec le temps pourra pardonner car vous avez ëté sincère...

L interlocuteur n'a pas suffisement d'amour, d amitié ou de respect pour vous...Vous ne le reverez plus , mais LA VERITË s est mise en place et vous connaitrez quelqu un qui correspondra certainement a ce que vous attendiez  d une vraie connexion amicale, affective ou relationnelle.

- Vous gardez

 

Vous passerez votre temps a faire attention de ne pas etre decouvert, aurez un comportement trouble, vous transmettrez cette energie  en face de votre interlocuteur.

Si la personne est suffisement connectée a vous par un lien d amour, ou d'amitié instinctivement, elle sentira qu' "il se passe quelque chose ou suspectera un mensonge " de votre part et sera deçu , voir même blessée.

Bref, on aura gagné du temps mais une rupture emotionnelle s installera et la relation s abimera avec le temps.

Vous serez heures apres heures et jour apres jour , obligé de gerer ce que vous pensez impensable de dire...et vous vous occsionnerez des maux de têtes, des etats de stress, d'angoisse ou même vous abimerez votre systeme immunologique , votre fièvre interieure amenera des virus , des problêmes gastriques, des nausées etc...et vous terminerez...de la même manière que precedemment.

Le choix est clair...s exprimer et exprimer...

A la clarté de l esprit repond la clarté de la vie...

Sarah.

Publié dans Metafisique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article