Sarah, Simplement Médium…

Sarah,
Simplement Médium…
 

Il est complètement  normal de désirer obtenir des réponses face à l’inconnu…
A vous entendre simplement me donner votre date de naissance, je commencerais a parler rapidement, afin de ne pas laisser s’envoler mes  » images  » appelés aussi Flashs de voyance…

Au détriment de  » Voir » je vous expliquerai le pourquoi de cette situation…et vous guiderai  afin de vivre plus légèrement ou plus harmonieusement certaines relations ou périodes de crise.

 

Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours vu, ressenti les choses…les situations et les  » Énergies »  entourant certaines personnes ( ce qui n est aps toujours simple a gérer d’ailleurs, surtout dans le jeune âge…).

Mon don de voyance s’est ensuite développé avec les années et je l ai étoffe par la lecture des sages, l étude de l’astrologie, et la psychologie… pour devenir enfin mon métier que j’exerce maintenant depuis plus de 23 ans !

 

Mes Flashs et mes Visions directes me permettent de cerner rapidement les situations passées et à venir qui vous concernent intimement ainsi que celles de vos proches.

Nous « entrerons » et comprendrons l’état d’esprit du moment et le comportement, de ceux qui vous entourent, et les sentiments de l’être que vous aimez…

En consultation, j aime toujours être claire …

Vous appelez souvent avec l’envie d’entendre une histoire…

Si tel est , je vous la Retransmets…si elle n’ existe pas je vous dirais la vérité avec tact mais seulement la vérité !

Je ne suis qu un canal, je transmets ce que je vois et non pas ce que je pense en tant que personne… Je ne suis pas Dieu non plus , je n ai pas de  » pouvoirs »  et je ne juge pas …

 

La voyance est une vraie responsabilité parfois difficile à porter.

J’exerce mon métier en toute simplicité , avec empathie et bonne humeur…

Préparez vous a entendre des choses qui n’iront pas complètement dans le sens de ce que vous souhaitez, parfois, mais qui vous ferons avancer vers une reconstruction positive de votre vie.

Je parle vite et je suis très directe…Je n’adorne pas la vérité car cela ne vous serait pas profitable mais le tact reste présent.

Le rendez vous sera fluide, comme une conversation dans laquelle je vous  » raconterais » votre vie a venir…En toute confiance et  convivialement.

Ma voyance pourrait aussi se différencier d’autres futurologues car je ne pose pas de question et je démarre a la première minute…

J’aimerais neanmoins vous donnez quelque conseils pour une voyance reussie.

Avant de deccrocher votre telephone … 

Sachez que la consultation fonctionnera totalement si :

 

– Vous vous isolez… ( Je me connecte sur votre energie…trop de monde ou de bruit melange tout ! ).

 

– Prenez le temps de mûrir  vos questions … » â l interieur » avant de débuter la consultation. ».

 

– Soyez là ! ( J’entends la vaisselle se faire, la voiture qui roule, la chasse d’eau que l on tire , le bruit du metro, et les conversations avec la personne da coté…)

 

-Laissez parler le voyant, une fois etabli le contact.(N’ essayez pas de l influencer par ce qu auraient dis d autres mediums ou par ce que vous aimeriez qu on vous dise).

 

– Ne nous agressez pas !

Vous avez contacté un voyant qui est la pour vous aider. Si vous  » vous êtes fait arnaqué  » ne rappelez plus de mediums .Si vous arrivez en colère ou sur la defensive nous ne connecterons pas.

 

– Si vous desirez poser une question posez la .

 

Sachez qu avant tout je suis la pour vous aider à y voir clair !

Le but d’ une consultation est souvent lié a une peine, à un doute ou un simple besoin de voir plus loin… et n’ est absoluement pas de vous entrainer dans un système qui favoriserait une addiction !!!

Ne consultez pas 10 voyants par  jour car vous allez vous ruiner et perdre votre libre arbitre.

 

 La durée de consultation ne dépendra que de vous, vous restez 10,15 ou 50 mn car vous êtes maitre a bord et gerez votre temps.
Faire durer une séance pour alimenter un compteur est totalement incompatible avec  l’ethique de notre metier.
En 10 mn je peux vous raconter en grande lignes votre situation présente et a venir.
Si vous desirez obtenir plus de details et poser des questions , il est evident que le temps sera plus long, mais vous décidez, Pas moi .

 

Vous restez néanmoins, MAÎTRE DE VOTRE DESTIN.

A chaque problême , il y a toujours une solution.
Une prédiction en voyance vous  » Oriente » vers ce qu’il sera, vous soulager peut-être, mais elle ne doit pas devenir une finalité en soi qui influencera votre comportement ou vous paralysera dans l’action.

Laissez le temps au temps, pour que les prédictions se réalisent.

La voyance ne contrôle pas le temps…Elle transmet l événement.

Je compare d’ailleurs souvent cela à une paire de jumelles, on voit tout près un évènement qui est encore loin…

Gardez à l’esprit que c’est vous qui déterminez votre vie par vos actes, c’est uniquement vous-même par vos choix, et votre capacité à user de votre libre arbitre qui pourrez influencer le cours des choses.

J’ai fais le choix de ne pas rentrer dans des thèmes liés a l occulte et a la santé.
Cela est rare mais ça arrive, je refuse parfois un rdv  dans les cas de personnes psychologiquement fragiles ou addictives a la voyance.

 

Je remercie mes fidèles consultants et « mes futurs futurs » pour leur fidélité et leur confiance…

Je ne me lasse pas de voir vos vies avancer, évoluer et vous contempler vous  installer dans le bonheur !!!…

Merci

Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *