Ondes Alpha pour se detendre…+ Video Gratis

 

 

La synchronisation des ondes cérébrales en pratique:
 
Ma première machine a ondes cerebrales( Mind Machines)  à rendu l âme il n y a pas longtemps…
Sans faire de pub pour une marque en particulier , je dirais que ce systeme de stimulation: « inducteur audio-visuels ou stimulateurs d’ondes cerebrales »
s est revelé efficace en periode de stress, pour l apprentissage , pour recuperer une fatigue accumulée en seulement 10mn , ameliorer ma concentration et favoriser mon travail creatif…
 je vais de ce pas en chercher une autre.
 En attendant lisez l article…et decouvrez en fin de paragraphe un test video d’ondes alfas…
Tout d’abord que sont les ondes cerebrales ?

 

Les Ondes Bêta

 

Les Ondes ALPHA

(9-14 Hz) Lorsque vous êtes vraiment détendu, votre activité cérébrale se ralentit en partant des modèles rapides d’ondes bêta pour aller vers les ondes plus douces de l’alpha. Frais et plein d’énergie créatrice qui commence à couler intérieurement, les craintes disparaissent et vous éprouvez un sentiment de libération, de paix et de bien-être.

L ‘«état alpha» est le moment où la méditation commence et où vous commencerez à accéder à la richesse et à la créativité qui est en dessous de votre conscience (dans votre inconscient). C’est la passerelle qui mène à des états de conscience plus profonds.

 

Les Ondes Thêta

(4-8 Hz) Allez plus loin dans la relaxation et la méditation, vous entrez dans « l’état thêta », où l’activité du cerveau ralentit jusqu’au point de sommeil. Thêta met en avant une réceptivité accrue, une mise en place de l’imagerie onirique, de l’inspiration et parfois des souvenirs oubliés liés au même état de bien-être refont surface. Cela peut aussi vous donner une sensation de « flotter » ou d’être très léger ou très lourd. Vos perceptions conscientes changent et vous accédez plus facilement à votre plein potentiel. Theta est l’un des royaumes les plus insaisissables et extraordinaires que nous pouvons explorer. Il est également connu comme l’état crépusculaire que nous avons seulement lors d’expériences fugaces quand nous nous élevons depuis les profondeurs des ondes delta au réveil, ou à l’inverse lorsque nous dérivons vers le sommeil.
En thêta, nous sommes dans un rêve éveillé, et nous sommes réceptifs à l’information au-delà de notre conscience normale. Certaines personnes croient que la méditation thêta réveille l’intuition et d’autres compétences de perception extrasensorielle.

 

 

Les Ondes Deltas

(1-3 Hz). C’est l’activité cérébrale la plus lente de toutes les ondes cérébrales, elle est détectée pendant le sommeil profond et sans rêve.

Elle est aussi parfois observée chez les méditants expérimentés.

 

Ondes gamma ?

Il arrive aussi qu’on parle d’ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d’une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de résolutions de problèmes. (Ne pas confondre avec les rayons gamma, émis par le noyau des atomes.) 

 

 

Les inducteurs audio-visuels ou stimulateurs d’ondes cerebrales :

 

Ils agissent par le son et la lumière, ou plus précisément, par la fréquence des stimulations lumineuses et sonores. En effet, plusieurs équipes de recherche en Europe, au Japon et aux E.U. ont mis en évidence l’induction de différents niveaux de conscience par l’utilisation de ce type de stimulation.

 ONDES ALFA special relaxation …

 

 

Je vous offre une etude de taches d’encres pour 10 € avant le 15 Janvier 2012.

Envoyezvotre question precise via e-mail : sarahmarsz@hotmail.com

 

                                           Desirez Vous Recevoir Mes Articles ? Enter your email address:  

 

 

 

Cet article vous a plu ?  Parlez-en  !Merci de partager cet article surTwitter

ou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs

des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr !Merci d’avance.Sarah.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *