Le pouvoir des bougies

Publié le par Sarah Bay

chf7cm3z.jpgJ aime les bougies.J use et ja buse des bougies et je consomme sans moderation
Je les utilise pour me ralaxer avec une pointe d odeur miel ou vanille,.
 
Apres mes consultations j aime a " bruler" mentalement les energies sombres, les larmes et les peines afin de me nettoyer et redemarrer a neuf.

476885893374La bougie blanche m aide a la meditation,
La bougie or fortifie ma spiritualité et favorise ma voyance pure...

Et tout simplement la bougie est lumière et rechauffe ame et coeur... Pas chères et tellement utiles...
La bougie est presente aussi dans mes sceances dhypnose clinique, et d autohypnose.
Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine *
Lundi Bougie Argent *
Mardi Bougie Rouge *  
Mercredi Bougie Orange *
Jeudi Bougie Bleu roi
Vendredi Bougie Verte *  
Samedi Bougie Mauve
Dimanche Bougie Or

Histoire de la bougie

988024897065Un peu d'histoire... Spiritualité et lumière sont de pair, la manifestation lumineuse, associé au Soleil, à la Lune,aux étoiles qui scintillent la nuit dans le ciel ainsi qu'aux éclairs déchirant le ciel durant les orages, est un aspect primordial des rites religieux et magiques et ce depuis bien longtemps. Le déclic se fit lorsque l'homme préhistorique fit j'aillir la première étincelle et qu'il découvrir le feu.Il utilisait celui-ci afin de se tenir au chaud, de cuire ses aliments, de faire fuir les bêtes, mais il en fit également, avec le temps, l'élément central de ces cérémonies mystiques. Depuis ce temps, l'humanité ne cessa d'être fasciné par le pouvoir des flammes. Les feux de joie, les torches, les feu de camps autour desquels dansaient les tribu afin d'invoquer les esprits, sont devenus indispensables aux célébrations puisqu'ils étaient sources de lumière et qu'ils étaient symboles des divinités et des puissances. Le feu est également un symbole du changement, du sacrifice et de purification et c'est pourquoi il est depuis longtemps un instrument magique. 449636438667De plus, tout une littérature occulte est née autour de de l'utilisation des bougies.
Certains affirmaient que lorsque l'on faisait brûler une bougie ( de la couleur appropriée au souhait que nous voulions réaliser) même nos désirs les plus secrets se réalisaient. Voilà un aspect important des bougies, leurs couleurs et les effets qu'elles apportent, par contre il ne s'agit là que d'une infime partie de leurs caractéristiques et de leur complexité.
 
Bon week end . sarah
222724 341207219328619 2006794639 nN hesitez pas a m´Ecrire si vous avez besoin dun conseil ou d'une solution Mots-Bonheur.
Cet article vous a plu ? Parlez-en !...Merci de partager cet article sur Twitter ou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous.


Publié dans Metafisique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article