Adieu les pannes Sensuelles…les plantes et epices du Plaisir…

Plantes et épices aux vertus aphrodisiaques !…

 

Libido en berne, fatigue physique et absence de désir sexuel sont malheureusement le lot quotidien de plus en plus de personnes accablées par le stress et la fatigue.

Ces plantes  vous aideront à rebooster votre désir et stimuler vos capacités sexuelles…

Le terme « aphrodisiaque » vient  du nom de la  Déesse Aphrodite qui suscita bien des désirs autour d’elle.

Aphrodite Merci à Aphrodite, déesse grecque de l’Amour et de la Beauté qui déchaina les passions auprès des humains.

Définition de l’aphrodisiaque : un aphrodisiaque est une substance naturelle qui a pour vertus de susciter et d’amplifier le désir et aussi d’augmenter les capacités sexuelles.

La majorité des plantes aphrodisiaques contiennent des substances alcaloïdes (excitantes) et diverses hormones naturelles proches de celles de homme. Selon leur composition, les « aphrodisiaques » agissent sur le psychique ou sur le physique. Les plantes ou épices aphrodisiaques ont des effets : stimulants, excitants, toniques, euphorisants, antidépresseurs, fluidifiants sanguin, vasodilatateurs, anti-fatigue, tonifiants, érogènes…

Plantes et épices aphrodisiaques…

Le GINSENG : Le plus connu pour lutter contre les troubles de l’érection. Apporte force et vitalité, combat la fatigue et le stress, renforce le système immunitaire, diminue les troubles de la ménopause, stimule la libido, améliore les capacités sexuelles. Ginseng signifie « racine-homme source de vie et longévité » c’est la plante la plus consommée par les Séniors en Asie.

 

Le GINGEMBRE.: Stimulant et tonifiant sexuel, réputé pour ses propriétés aphrodisiaques et son efficacité sur les troubles digestifs. Tonique et anti-oxydant par excellence, il prévient la fatigue et renforce la vitalité de l’organisme.

 

Le CELERI: Le céleri contient des vitamines A, C, B, P, et divers oligo-éléments, excellent pour les muscles, il fluidifie le sang et réduit le cholestérol. Le céleri était associé au dieu Pluton, dieu du sexe et de l’enfer.

Le CLOU DE GIROFLE Un des plus puissants aphrodisiaques naturels. Il lutte contre la fatigue mentale et physique, anesthésiant naturel procure un certain bien être.

 

 

Le POIVRE DE CAYENNE Très concentré en vitamine C. C’est un puissant excitant qui stimule la circulation. Les piments mexicains rouges et verts ont les mêmes propriétés.

 

 

 

La CORIANDRE Ses graines ont des effets euphorisants, particulièrement pour les femmes. Anti-fatigue et anti-déprime, il fait voir la vie en rose.

 

 

 

Le SAFRAN Le safran a des vertus stimulantes sur les zones érogènes. Il a des effets semblables aux hormones humaines. A forte dose, a des pouvoirs euphorisants. bois bandé.

 

 

 

Le BOIS BANDE C’est une écorce naturelle provenant de l’arbre Richéria Grandis qui a des propriétés vasodilatatrices qui provoque des érections chez l’homme, et des montées de désir chez la femme. Utilisée depuis des millénaires en Amazonie, elle est appréciée mondialement pour ses vertus aphrodisiaques reconnues.

 

La MOUTARDE Stimule l’action des glandes sexuelles. Il existe trois sortes de moutarde: noire, blanche et jaune.La moutarde blanche a connu son apogée au moyen âge pour ses propriétés aphrodisiaques.

 

 

Le MUSC C’est une substance animale extraite d’une glande de l’abdomen des petits cerfs mâles. Bien connue pour ses vertus aphrodisiaques et enivrantes particulièrement pour les femmes, il exalterait la sensualité féminine et décuplerait l’éveil des sens et de l’appétit sexuel.

 

La Noix de Muscade Recommandée pour les hommes, réputée pour être la meilleure alliée de la gente masculine. Originaire d’Indonésie, a des vertus qui exalteraient la passion en renforçant les performances sexuelles

 

La VANILLE A un effet euphorisant et peut être utilisé à volonté. Elle combat l’asthénie sexuelle, agit sur le système nerveux central et de par son odeur, agit indirectement sur la stimulation sexuelle.

 

Le GINKO BILBOA Il améliore la circulation sanguine par son action fluidifiante et traite les troubles de l’érection.

 

 

Le RAIFORT Sa pulpe a des propriétés aphrodisiaques.

 

 

 

Voila ! Nous voila parés pour le calin…

 

Un coktail aphrodisiaque en prime !

USER mais ne pas ABUSER…

Le Sex-appeal :

1/4 de liqueur de coco
1/4 de gin
2/4 de jus d’orange
0,5cl de sirop de fraises

 

 

 

 

 

 

 

Desirez Vous Recevoir Mes Articles ? J’ aurais le BONHEUR de vous les envoyer

   Enter your email address:   

 Subscribe in a reader   

 

Cet article vous a plu ?  Parlez-en  ! Merci de partager cet article sur Twitter ou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.Sarah.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *