5 Secrets pour atteindre le Bonheur

Publié le par Sarah Bay

o 33355 secrets pour atteindre le bonheur
Par Gilbert GIBIER
Pour réunir les éléments corps, esprit et entrer en contact avec le plus profond de vous-même : votre âme. Vous devez savoir ce qui vous rend réellement passionné afin d’atteindre le bonheur. C’est à partir de cet instant où vous serez en contact avec votre âme que vous ressentirez l’énergie créatrice qui circule en vous. Vous aurez enfin l’impression de vous sentir vraiment vivant, de renaître.
Que ce soit à travers la foi, la musique, ou quelque autre type d'expression artistique,vous devez trouver ce qui va réveiller votre âme afin de retrouver un équilibre dans votre vie pour atteindre le bonheur. Pour cela voici cinq conseils pour vous guider sur le chemin du bonheur :

472604669_390e6d29d1.jpg Quels sont vos objectifs pour l'avenir? Que souhaitez-vous faire pour finalement et réaliser dans votre vie? Est-ce l'éveil spirituel? Est-ce le statut social? Ou est-ce simplement pour être la meilleure personne, et apporter une contribution à la société? Ce qui est important, cependant est de bien déterminer le processus par lequel vous allez pouvoir atteindre votre but ultime. C'est ce qui va générer votre passion et vivre réellement le bonheur.

4718080076_66b6252f7b.jpg• Essayez de vous concentrer sur le positif, et ne vous attardez pas sur le négatif. Rappelez-vous uniquement vos meilleures réalisations et bonnes actions. Faire ceci vous aidera à rester positif, et à garder votre esprit en place. Si vous dirigez vos pensées sur vos erreurs et échecs, vous aurez d’énormes difficultés pour retrouver votre équilibre et calme intérieur.

 

 

 

 

4140225979_83ec8071f9.jpg• Relaxez-vous et détendez-vous dans un endroit calme. Imaginez un moment où vous étiez vraiment bien, une période de votre vie remplie de bonheur. Cette forme de méditation vous aidera à calmer votre esprit, c’est une chose idéale à faire quand vous êtes au milieu d'une journée de travail stressante ou avec les enfants.



115323297_44572f4e54.jpg• Sortez de votre routine habituelle, même si c'est juste pour un week-end. Changez de décor, allez où vous voulez être vraiment pour vous détendre, vous amusez et vivre un moment de bonheur. Pour une fois, faites ce qui vous plait au plus profond de vous et vous serez surpris des résultats.

 

 

 

 

2360600227_c419c5866c.jpg• Pratiquez l’autosuggestion en répétant des affirmations quotidiennes. Choisissez trois choses que vous pouvez dire à haute voix dans le miroir qui vous aideront à rester centré, positif et concentré. En répétant fréquemment des affirmations positives, vous allez attirez vers vous tout ce que vous désirez dans votre vie. Quand, vous aurez compris que vous avez un pouvoir infini qui réside en vous, vous serez sur le chemin du bonheur.
Surtout, rappelez-vous de ne pas vous attarder sur le négatif, concentrez-vous uniquement sur le positif. Voici, trois affirmations de base que vous pouvez répétez à partir de maintenant :


- Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
- Chaque jour, l’univers me donne tout ce dont j’ai besoin.
- Chaque jour, je reçois de plus en plus d’abondance.


Gilbert GIBIER www.energie-chakra.com Source : Contenu Gratuit / Bonheur

_______________________________________________________________________________________________

sbrougeCet article vous a plu ? 

Parlez-en  ! Merci de partager cet article sur Twitter

ou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs

des boutons ci-dessous.

Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr !  

Merci d'avance.Sarah. 

Publié dans Metafisique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article