3 étapes pour réaliser ses rêves...

Publié le par Sarah Bay

4236579143_eb2ea504c4.jpg3 étapes pour réaliser ses rêves...

Par Gilbert GIBIER

Ce qu’il faut savoir, c’est que votre cerveau ne fait pas la différence entre une situation vécue ou une situation créée par votre imagination. C’est une excellente nouvelle, et vous pouvez donc créer à volonté des situations pour réaliser vos rêves.

Pour cela, si vous n’avez pas la vie que vous souhaitez aujourd’hui, vous devez prendre des actions concrètes dès maintenant. Afin de réaliser vos rêves, vous devez être conscient que vous devez faire les choses différemment de ce que vous faites aujourd’hui.

Voici une liste des 3 étapes pour réaliser ses rêves.

1. Apprendre à vous imaginer dans votre vie de rêve.
Si vous n'avez jamais réellement vécu ainsi, il peut sembler difficile de le faire. Mais dites-vous bien que vous pouvez le faire. Ayez l’absolue certitude au fond de vous que vous pouvez le faire et vous allez y arriver. Pour cela, il vous faut imprégner votre esprit de nouvelles pensées. Car ce sont vos pensées et images qui vont créer votre futur pour réaliser vos rêves.

Pour cela, écouter des CD et lisez des livres de développement personnel et autre sources d’informations utiles qui vont vous apprendre à obtenir ce que vous voulez. En fait, le développement personnel est le domaine pour aider les gens à développer leur potentiel, afin de réaliser leurs rêves.

Par exemple: Si vous rêvez de gagner plus d'argent, mais aujourd'hui, vous êtes à peine de quoi subsister, il existe plusieurs excellents livres, des CD et des séminaires qui vous aideront à apprendre à attirer beaucoup d'argent.

Un autre exemple: Si vous rêvez de voyager dans le monde, il ya des centaines de livres et de publications qui vont vous montrer comment voyager dans le monde.

Le point ici est que si vous voulez quelque chose, il ya toujours un moyen pour l'obtenir. Vous avez juste à apprendre comment l'obtenir. Investissez en vous, formez vous, c’est la voie royale pour réaliser ses rêves.

144258690_e4a22192a8.jpg2. Passez à l’action.

La vie est vraiment juste une série d'expériences. Plus vous apprendrez et ferez de nouvelles choses, plus votre vie sera riche de moments fantastiques ou bien d’expériences moins agréables. Et au lieu d’attendre, tirez les leçons de vos succès et échecs pour réaliser vos rêves.
Décidez dès maintenant quel genre de vie vous voulez vraiment et ce que vous voulez réellement obtenir pour réaliser vos rêves.

 

8176538822_9ca090625c.jpg3. Définissez vos rêves.
Pour que votre cerveau agisse et sache avec précision ce qu’il doit faire, vous devez définir avec le plus de précision possible ce que vous désirez obtenir pour réaliser vos rêves.

Deux grandes questions qui vous aideront à garder la bonne direction pour réaliser vos rêves.

Qu'est-ce que je veux vraiment?

Imaginez un instant que vous pouviez faire tout ce que voulez et répondez à cette question : Que voulez-vous vraiment ?

Ensuite faites une liste d’au moins 25 chose que souhaitez obtenir que ce soit dans le domaine de l’argent, du travail, de la famille, de vos relations amoureuses, de voyage, de voiture, de maison etc..

Ensuite divisez cela en trois thèmes :

Achats : Maison, voiture, moto…
Développement personnel : Apprendre une langue, faire une formation professionnelle, perdre du poids, arrêter de fumer…
Loisirs : Voyages, séminaire, plongée, randonnée, peinture, jardinage etc.…

Ensuite sélectionner et trier par ordre d’importance. Et pour une efficacité maximale, choisissez une ou deux choses de cette liste et concentrer toute votre attention uniquement sur ces sujets pour réaliser vos rêves.
Gilbert GIBIER.


Passionné par le développement personnel, je partage mes astuces et secrets pour une vie meilleure, remplie de joie, d'amour et d'abondance.
Pour en savoir plus rendez-vous sur mon site:
Pour une vie meilleure!

sbrougeCet article vous a plu ? Parlez-en !...

Merci de partager cet article sur

Twitter ou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous.

Si vous l' avez trouvé sympa, bien sûr, Merci d'avance. Sarah.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article