3 Attitudes Qui Empoisonnent Notre Corps...

Publié le par Sarah Bay

2387286321_009cdca58b.jpg3 Mauvaises Attitudes Qui Empoisonnent Notre Corps...

Par Mikael MIK


Suite à mon expérience sur le terrain j'ai souvent remarqué 3 attitudes qui faisait défaut à ceux qui ne réussissait pas comme il le souhaitait.

Mettre en place ces 3 habitudes ne vous garantit pas d'atteindre les succès dans 100% des cas mais augmentent sérieusement votre taux de réussiste.

 

1è Mauvaise attitude :

L’indécision amène aussi une grande déperdition de puissance. Les personnes qui pèsent toujours le pour et le contre, sans se décider à rien, savent bien peu quelle somme elles prélèvent sur leur capital de santé.

Combien d’autres, aussi, se livrent à des accès de colère et dépensent à se cabrer, à quereller, à trouver en faute leurs alentours, une somme de puissance cérébrale et de vitalité physique qui pourrait être employée, avec grand avantage, à améliorer leur condition et celle des personnes avec lesquelles elles vivent.

2ème Mauvaise attitude :

Une pensée morbide, pensée de haine, d’envie, de jalousie, longtemps entretenue dans l’esprit, agit comme un poison et se répercute dans tout l’organisme.

2520958107_10a6c1a0d2.jpgSemblables à des ulcères, de telles pensées empoisonnent tout le corps, tandis que leur mauvaise influence sur l’esprit ne peut être évaluée.
Nous devrions toujours veiller à chasser les idées sombres, déprimantes, qui nous envahissent si fréquemment. Nous savons combien une religion triste détraque l’esprit.

Peu importe le caractère sacré de ce qui nous détraque, le résultat est le même.

3ème Mauvaise attitude :

Mais ce qui détruit peut-être le plus sûrement notre vitalité, par ses effets sur le système physique et mental, c’est un tempérament violent et ingouvernable.

Si l’on savait quels ravages un accès de colère produit dans le système nerveux, et les résultats vraiment dangereux qu’un orage de passion peut produire, on se garderait de s’y laisser aller.

En un instant, les nerfs qui entourent les vaisseaux sanguins sont paralysés par le choc qu’ils reçoivent d’un accès de colère, et le sang se porte avec une telle force au cerveau qu’il amène parfois la rupture d’un vaisseau et la mort subite.

Un célèbre médecin de Paris rapporte le cas d’un jeune homme qui, dans une violente querelle avec ses parents, se mit dans une telle colère qu’il devint subitement sourd.

3801520929_5472879335.jpgIl n’est pas rare qu’un accès de jaunisse suive un accès de colère. Peu de gens réalisent combien leurs vies sont en danger, leur santé souvent sérieusement compromise, grâce aux accès de colère qu’ils ne savent ou ne veulent pas réprimer.
Le souci, la crainte, l’anxiété, la colère, la dissipation, le manque de sommeil affaiblissent.

 

Toutes ces choses sapent notre vitalité et notre initiative, diminuent notre confiance et notre courage. Sous leur influence, chaque faculté se détériore.


Passionné par le développement personnel, le dépassement de soi et tout ce qui touche de près ou de loin au bien-être de la personne. Je trouve vraiment du plaisirs à aider et accompagner les personnes de mes connaissances à réaliser leurs projets.

Aujourd’hui, j'ai décidé à l’ère de l’internet de réaliser un site où je révèle des conseils totalement gratuit pour "Booster Votre Vie" et accroître votre connaissance pour « Réussir Vos Projets » plus facilement cliquez ici pour exploser vos limites

sbrougeCet article vous a plu ? Parlez-en !...

Merci de partager cet article sur

Twitter ou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous.

Si vous l' avez trouvé sympa, bien sûr, Merci d'avance.

Sarah.

 


Publié dans A LIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article