10 Recettes-bonheur pour vivre heureux au quotidien

 

10 recettes pour vivre un bonheur tranquille

Bonheur: cessez de ressasser le passé

Plutôt que de repenser sans cesse au passé et de vous morfondre sur les belles années, concentrez-vous sur le présent et sur tous les moments de bonheur futurs.

Bonheur : relativisez vos soucis

Une dispute avec votre conjoint ? Pensez aux familles séparées à cause des guerres. Une fuite d’eau dans votre appartement? Dites-vous que vous avez de la chance d’avoir un toit.

Bonheur : accordez-vous une pause

Trouver un moment pour soi dans son emploi du temps permet de se retrouver, de se relaxer et de se couper du monde pendant quelques instants.

Bonheur : élaborez des projets

Prenez le temps de réfléchir à ce que vous aimeriez vraiment faire et faites des plans pour atteindre cet objectif. Il peut aussi s’agir de projet de voyage.

Bonheur : faites-vous plaisir

L’essentiel est de se faire plaisir et de savourer ces petits moments de bonheur, et surtout sans culpabiliser car vous le méritez bien !

Bonheur : ne vous laissez pas influencer

Se remettre en question et tenter de s’améliorer est une bonne chose mais il ne faut pas que chaque remarque, d’autant plus si elle est injustifiée, soit source de souci et de morosité.

Bonheur : continuez à apprendre

Lancez- vous et prenez des cours, que ce soit des cours de danse, de théâtre, des cours pour apprendre une langue étrangère, cela ne peut vous être que bénéfique.

Bonheur : ne vous dévalorisez pas

Pour vous donner le courage d’aller au bout de vos envies, dites-vous que si d’autres ont pu le faire, il n’y a absolument aucune raison pour que vous ne tentiez pas votre chance.

Bonheur : assumez votre image

De la même manière, vous faites peut être une fixation sur un nez trop pointu à votre goût ou sur votre poitrine un peu trop discrète, mais rappelez-vous que les personnes qui vous aiment ne remarquent plus ces détails.

 Bonheur : faites du bien aux autres

Plus vous serez souriante et aimable avec les autres et plus vous serez heureuse. Il arrive parfois que tout aille de travers et que la journée commence mal, aucune envie alors d’être agréable une fois arrivée au bureau.

 

Tiré de l article : De Top santé de Kea-Kea Kaing

 

Cet article vous a plu ? Parlez-en !…

 

Merci de partager cet article sur

Twitterou sur Facebook,ou de mettre un petit + 1 chez Google+ en cliquant sur unou plusieurs des boutons ci-dessous.

Si vous l’ avez trouvé sympa, bien sûr,Merci d’avance. Sarah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *