Les 5 conditions indispensables de la réussite...

Publié le par Jean-Marc Gros

 Les 5 conditions indispensables de la réussite...

Les 5 étapes pour avoir du succès

Si vous suivez les cinq étapes ci-dessous, vous aurez certainement du succès !

1. La première chose dont vous avez besoin est un très fort désir de réussite. Il ne s’agit pas d’un simple désir passager de posséder quelque chose, mais d’une vraie passion pour le succès. Si vous avez échoué jusqu’au présent, c’est qu’il vous a manqué la passion d’y arriver ! La passion est vraiment le point de départ et sans elle rien ne peut s’accomplir.
 
            

2. Ensuite, vous devez vous fixer des objectifs très précis. A quoi bon ? Eh bien, pour connaître l’autre bout du chemin. Sans objectifs, vous risquez de tourner autour du pot sans jamais y toucher ; l’existence d’un but précis vous donnera une raison d’être et la force dont vous aurez besoin. Un objectif vous montre la direction à prendre et votre désir vous mène à bout. Si vous réussissez à visualiser votre rêve, vous aurez toutes les chances de le réaliser. Plus il est concret et détaillé, plus votre chemin sera facile à parcourir ! La présence des objectifs met votre énergie en marche et vous rapproche de votre rêve. Un bon objectif est une déclaration d’intention faite de manière claire, nette et passionnelle(n’oubliez pas la passion, car il n’y a jamais de feu sans flammes !). Un bon objectif doit être marqué sur du papier au temps présent, pour plus de dynamisme ; dès que vous l’aurez marqué, agissez comme si vous y étiez déjà !

3. Ayez confiance en vous. Devenez conscients du fait que vous méritez de réaliser votre rêve, que vous en avez le désir et les moyens pour y parvenir. Vous ne savez peut-être pas encore comment vous y prendre mais soyez conscients que vous apprendrez étape par étape et que vous serez guidés par des coïncidences et des synchronisations.
                                 
4. Quelle serait l’autre condition nécessaire pour réussir, à part la passion, les objectifs et la confiance ? Ce sera sans doute l’attitude positive ! Le plus beau des rêves, le plus fort des désirs et le plus clair des objectifs ne vous mèneront nulle part sans l’attitude positive. Si vous êtes le genre à voir toutes choses en noir et à craindre le pire, n’espérez pas le grand bonheur. Par contre, si vous affichez une attitude positive, l’univers entier deviendra votre complice et vous aidera à réaliser votre rêve.

5. N’oublions pas la ténacité. Il est aussi facile de commencer quelque chose qu’il est d’y renoncer. Mais il faut de la ténacité pour garder la route. Avez-vous jamais éprouvé la joie de connaître une réponse par cœur après des années d’exercices ? C’est que vous êtes devenus experts à force de ténacité et ça vous donne plus de liberté. Garder la route et ne jamais renoncer vous apporteront la liberté tant espérée et feront de vous le maître absolu de votre vie!

Voilà, ce sont là les cinq conditions indispensables de la réussite.

Maintenant si vous désirez prendre un petit raccourcis, pour attirer comme par magie ce que vous désirez ardemment: voiture, maison, réussite, amour etc., il y a des secrets.
Ces secrets permettent de transformer votre cerveau en un aimant super puissant qui attire à vous tout ce que vous commandez mentalement..
Acceptez de recevoir trois vidéos gratuites pour connaitre ces secrets:
Jean-Marc Gros

http://www.attraction-le-secret.com/
Éditeur et Coach.
Cliquez ici pour connaître Les Secrets De L'Attraction
N'hésitez pas à visiter le site de l'auteur: Les Secrets Du Succès et télécharger les ressources gratuites, des séances audio, des vidéos, des livres gratuits, des guides pratiques: Amour, Inspiration Personnelle, Libération Mentale, Réalisation de Soi, e-business, Droits de revente, Affiliation, Communication

Source : Contenu Gratuit / Succès
 
Cet article vous a plu ?
Partagez le ...
 
Une consultation ? Voyance, coaching, mots bonheur ?
Une demande de Vérité ?
Voyez ma disponibilité ici , Consultez moi d'un clic

    

Publié dans Metafisique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article