Cahier Bonheur 2 :Créons Votre Plan Bonheur, aujourd'hui: Soyez fou, lachez vous, rêvez !

Publié le par Sarah Bay

Cahier Bonheur 2 :Créons Votre Plan Bonheur, aujourd'hui: Soyez fou, lachez vous, rêvez !
Votre plan Parfait du Bonheur
 
Si on décidait de se demander aujourd'hui: « comment puis-je faire pour être heureux ? » et décider ce que vous desirez vraiment, ce qui vous rendrais heureux, VOUS , selon VOS critères, selon ce que vous dicte votre coeur...

Si vous attendez  que l’on vous mette dans la bonne voie...comme ça...pouf pouf...vous vous leurrez. Il va falloir mettre juste un peu vos idées et vos émotions  en place.
Les votres, pas celles des autres, pas celles de votre maman ou de votre patron qui vous trouve nonchalant...
Une de mes techniques, lorsque je suis indécise, ( en bonnne poissonne neptunienne, je suis une indécise née)  inspirée, sans doute, et adaptée de mes lectures New Age, et de mon expérience professionnelle; est de me mettre en stand by un moment et de seulement « ressentir »...et apprendre à reconnaitre les émitions positives qui me permettront d'avancer vers ma vérité .
 
1/
Ressentir ou revivre mentalement un moment ou j' ai eclaté de rire, un bon gros fou rire...
2 /
Ressentir un moment de victoire, d'adrénaline pure et sentir au fond de moi les changements physiologiques, la montée de l' émotion pure, sa couleur Orangée rouge...
3/
Ressentir l'amour...un moment de tendresse vécu, ce moment ou l'on sent la chaleur monter en soi, le coeur battre et ou tout semble possible...
4/
Remémorer un moment même lointain, ou j'ai eu la sensation d’être reellement heureuse...
Savourer cette sensation depuis l interieur...
 
5/
Et enfin, Pour obtenir le plan parfait :
Laisser affleurer en moi, un moment imaginé et desiré du futur, comment je me sentirais , une fois réalisée...Le visualiser et le ressentir comme si c'était vrai, déja réalisé.
Soyez fou, lachez vous, rêvez !
 
Visualisez votre mariage, avoir un bébé, votre enfant dans les bras, visualisez votre compte en banque avec une somme bien précise, un chèque dans votre main, roulez dans une voiture de rêve...vivez dans une maison avec vue sur mer etc ...Votre rêve secret, même si à première vue vous  parait impossible: Vivez le en vous! Imaginez et laissez monter  les sensations internes comme si c´était accompli .
L avantage de la visualisation, comme le rêve c'est que l on peut tout se permettre alors ne nous privons pas !
 
 
ACCEPTER l’Image pour toujours et surtout enregistrer le moment bienheureux physiologiquement... avec VOS sensations...Vos perceptions...
 
Je me souviens , à une époque de ma vie, vivre à la campagne dans un endroit dont les energies ne me convenaient pas. Je tombais malde, mon couple commençait à battre de l'aile et je plongeais lentement dans une sorte de résignation-dépression.
Je décidais alors de me secouer. L'après midi, dans un moment propice de calme ambiant je faisais ma demande:
" une jolie maison blanche, avec une piscine, ma fille, je voyais mon chien aussi , les chats  et du soleil"... Je me sentais vraiment bien dans cette visualisation.
Quelques mois plus tard, je décidais de me séparer, et de quitter ce village.
Je passais une annonce dans un quotidien du coin " mère célibataire, avec animaux , cherche maison à tel endroit"
Deux heures après , on m appellait . Le propriétaire venait de signer l'achat d'une maison, blanche en plein sud et se fichait pas mal du fait que j'ai ou non des animaux !"
Je la louais deux jours après...Et la piscine me direz vous ?
Cet homme très sympathique , pensa que, pour ma fille et pour la valeur de la maison il serait bien qu'il y ait une piscine...J'ai eu les bulldozers pendant deux semaines mais je bronze à la piscine depuis 11 ans maintenant!
 
 
C est aussi une bonne methode pour savoir si la peine de coeur que vous vivez est tenace  , ou si elle peut etre subtituée par l exercice
 
1/.
Visualisez la relation sentimentale que vous vivez actuellement, dans sa réalisation: Fous rires, complicité, mariage, main dans la main, vacances a deux...etc.
Si vous vous etes trompé de personne...votre corps, sa chimie et vos sensations ne seront pas   totales...Si vous ne parvenez pas à imaginer ou visualiser...sans doute savez vous , vous même, déjà, au plus profond de vous, que cette histoire est impossibile...
Vous admettez interieurement,que cette histoire n'est pas VOTRE équilibre...Ou que, l'amour, le vrai, est en chemin.
 
LA SOLUTION :
Substituez la personne en question, simplement par une image floue, un coeur, un être en silhouête et demandez , en y croyant et en ressentant en vous la sensation agréable d'être aimé(e) et amoureux  :
« En accord avec l univers, je vis maintenant  le plan Parfait du bonheur affectif, maintenant !je suis heureuse et je remercie d etre deja realisée... »
Laissez, venir, vous serez surpris .
Mes proches connaissent cette technique, qui peut s'utiliser pour toute demande, materielle ou sentimentale, et conaissent le résultat.
Au fil des jours nous apprendrons et parviendrons à voir se realiser Vos souhaits les plus profonds...
D accord ?
C'est parti , bienvenu(e)s sur le Navire du Bonheur !!!...
 
Cet article vous a plus ?
Partagez le, Vous ferez des heureux.
Sarah.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article