Allez , si on essayait d'être plus heureux !

Publié le par

Allez , si on essayait d'être plus heureux !

Soyez Heureux Autant que Vous le Voulez

Bonheur et Stress:
On a tous entendus un jour la chanson de Bobby MacFerrin : ‘Don’ t Worry, Be happy ». Cette chanson a vraiment le don de faire passer ce message du bonheur à tous. Ce simple message du chanteur a certainement inspiré beaucoup de gens en leur disant de ne pas s’inquiéter.

Vivre une vie heureuse et optimiste est merveilleux, et c’est aussi bon pour votre santé. Être heureux en fait vous protège des stress de la vie. Le stress est lié aux causes majeures de la mort telle que maladies du cœur, cancer et crise cardiaque.

Quelqu’un a dit un jour :
« La seule chose dans la vie qui restera toujours pareille, c’est le changement. »
                          
Et dans notre vie nous avons le pouvoir de faire les changements nécessaires si nous le voulons. Même si nous nous trouvons dans une situation intolérable nous pourrons toujours trouver du réconfort en nous rappelant que cela aussi va changer.
Les relations sociales ou les relations tout court sont essentielles au bonheur. Les gens sont différents, acceptez les gens pour ce qu’ils sont, évitez les disputes, les querelles constantes, et laissez aller toutes sortes de ressentiments. Si la querelle semble inévitable, essayez pourtant de faire un effort pour comprendre la situation et il se peut que vous puissiez bien vous en sortir.

Le bonheur peut être trouvé chez tout le monde, le développer est une manière de rendre la vie encore plus merveilleuse et aussi plus saine. Être heureux est relativement facile, décidée juste d’être une personne heureuse.

Abraham Lincoln a observé que la plupart des gens, la plupart du temps peuvent choisir comment ils vont être ou tels vision loin voir, heureux ou stressés, relaxé ou troublé, brillant ou terne. Le choix est simple vraiment, choisissez d’être heureux. J’ai plusieurs manières d’y arriver. Avoir de la gratitude est une très bonne attitude.

Il y a tellement de choses pour lesquelles nous pouvons avoir de la gratitude et exprimée nos remerciements. Remerciez le chauffeur de taxi qui vous ramène chez vous sans essor, remercie le cuisinier pour le merveilleux dîner est remercié et la personne qui nettoie vos fenêtres. Remerciez aussi le postier qui vous amène votre courrier, remerciez le policier qui s’occupe de la sécurité de votre environnement, et remercier Dieu d’être vivant.                                     
Les nouvelles sont stressantes. Occupez-vous moins de ces choses-là. Certaines personnes n’arrivent pas commencer leur journée sans leurs doses quotidiennes de nouvelles. Pensez-y : 99 % des nouvelles que nous entendons ou que nous voyons sont de mauvaises nouvelles. Commencer la journée avec de mauvaises nouvelles n’est pas la chose la plus intelligente à faire.

Avoir une connexion spirituelle est aussi recommandé. Faire partie d’un groupe spirituel ou religieux avec ses chansons, ses prières et initiations peut vous aider à trouver davantage de paix intérieure.

Gérer votre temps. Le temps est précieux et il est important de ne pas le gaspiller. La gestion du temps peut être vue comme une liste de règles qui impliquent de planifier, de fixer des buts, de créer des listes de choses à faire et de mettre des priorités. Ce sont les choses de base de la gestion du temps qui doivent être comprises pour développer une gestion du temps personnelle efficace. Ces aptitudes de base peuvent être affinées et inclure des points plus particuliers qui vont vous donner d’autres éléments afin d’obtenir les résultats que vous désirez.

Riez et riez aux éclats chaque jour. Vous avez entendu une bonne blague ? Racontez-la à vos amis ou à votre famille. Comme on dit : le rire est la meilleure des médecines.
Exprimez vos sentiments, votre affection, votre amitié et votre passion aux gens autour de vous. Ils vous le renverront très certainement. Essayez de ne pas garder de la colère ou des frustrations, c’est mauvais pour votre santé. Au lieu, trouvez des moyens de les exprimer d’une manière qui ne va pas blesser ou faire mal à qui que ce soit.

Travailler dur apporte une satisfaction personnelle incroyable. Cela donne le sentiment d’être compétent en finissant vos tâches. L’accomplissement est nécessaire pour nous tous, c’est très valorisant. Travaillez sur les choses qui vous semblent dignes de votre temps.

Apprendre est un exercice joyeux. Essayez d’apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Apprendre nous aide à élargir nos horizons. Cela peut aussi nous donner plus d’opportunités dans le futur.
           
Courez, faites du jogging, marchez et faites d’autres choses que votre corps aime. Sentez-vous vivant. Évitez de vous exposer à des éléments négatifs tels que des bruits très forts, des toxines et des endroits dangereux. Ce sont des choses simples que vous pouvez faire chaque jour pour être heureux. Et rappelez-vous toujours ce qu’Abraham Lincoln a dit : « La plupart des gens ne sont heureux que s’ils sont convaincus dans leur esprit de l’être. »


Christophe Daroux
Relaxologue - Coach en Développement Personnelwww.Coaching-AntiStress.com
Source : Contenu Gratuit / Bonheur

Cet article vous a plu?
Partagez le , faites des heureux.
Bonne journée ! Sarah
                               

Publié dans Metafisique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

desire 25/01/2016 14:13

Je veux que la misere soit quitter loin de moi et je demande beaucoup ou est le chemin vers le bonheur et je n arrive pas a satisfaire tout mes besoins.Merci de me donnez une reponse efficace.

Sarah 26/01/2016 10:58

demandez l'abondance , ne visualisez jamais la misère...Vous pouvez ecrire via e-mail. Bonne journée, Desiré ! sarah