Vous détenez la clé de toutes les situations de votre vie

Publié le par Sarah Bay

Vous détenez la clé de toutes les situations de votre vie


Par un juste choix et une mise en oeuvre conforme de ses pensées, l'homme atteint la perfection divine ; par l'abus et une mauvaise application de ses pensées, il se rabaisse au plus bas que le niveau de la bête.
Entre ces 2 extrêmes se trouvent tous les types de caractères dont l’homme est leur créateur et maître.

Parmi toutes les vérités liées à l’esprit, récemment établies et éclairées, la plus réconfortante et la plus féconde en termes de promesses divines et de confiance est la suivante : L'homme est le maître de ses pensées ; il pétrit lui-même son caractère ; il fabrique et façonne sa vie, son environnement et sa destinée.

Être de Puissance, d'Intelligence et d’Amour, seigneur de ses propres pensées, l’homme détient la clé de toutes les situations. Il possède en lui-même ce pouvoir transformateur et régénérateur lui permettant d'accomplir ce que lui dicte sa volonté.

L’homme est toujours le maître même lorsqu'il est faible et abandonné ; mais dans sa faiblesse et sa dégradation, il est le maître stupide qui dirige mal son "ménage".

L'homme peut observer, contrôler et modifier ses pensées

Lorsqu'il se met à réfléchir à sa condition et lorsqu'il recherche consciencieusement la loi selon laquelle son être est établi, il devient alors le maître sage qui dirige son énergie avec intelligence et façonne ses pensées en vue de conclusions positives.

Tel est le maître conscient, et l’homme pourrait le devenir en découvrant en lui-même les lois de la pensée. Cette découverte est une question d’application, d’auto- analyse et d’expérience.

C'est par la recherche et la prospection que l'on trouve de l'or et des diamants, et l’homme ne peut découvrir les vérités liées à l'être humain que lorsqu'il creuse profondément la mine de son âme.

Et comme il pétrit son caractère, façonne sa vie et construit sa destinée, il pourra : observer, contrôler et modifier ses pensées en suivant la trace de leurs effets sur lui-même, sur les autres, sur sa vie et sur toutes les circonstances ; faire les rapports de cause à effet par une pratique continue et des recherches en utilisant chacune de ses expériences, même les moins importantes, pour acquérir

cette connaissance profonde de lui-même. C'est dans ce sens seulement que nous retrouvons la loi absolue selon laquelle : "Celui qui cherche trouve ; on ouvre à celui qui frappe". Par la patience, l'expérience et les efforts continus, un homme pourrait passer la Porte du Temple de
la Connaissance.

Pour cela, je vous montre comment? Regardez-ci dessous
Alain Xavier

Blogueur et Passionné de développement personnel.

Téléchargez-ici gratuitement 5 vidéos inspirantes d'une valeur de 37 euros pour véritablement prendre le contrôle de votre vie et attirer à vous tout ce que vous désirez grâce à la puissance de vos pensées. cliquez-simplement ici


 
    Vous détenez la clé de toutes les situations de votre vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article