Sept façons étonnantes, rapides et faciles pour se sentir plus heureux

Publié le par Sarah Bay

La carte de la Joie
La carte de la Joie
Sept façons étonnantes, rapides et faciles pour se sentir plus heureux

Par: Bouabidi Taieb

Nous connaissons tous des jours où nous sommes de mauvaise humeur. Vous souhaitez tout simplement être dans une meilleure humeur. Peut-être vous avez essayé de vous lancer dans un meilleur état d'esprit, mais vous avez du mal à y parvenir.

Parfois, nous sommes bloqués dans nos propres décharges émotionnelles en oubliant combien il est facile de nous sentir plus heureux, voici sept façons simples pour vous remonter le moral. Beaucoup de gens les ont trouvés utiles. Certaines d'entre elles pourraient vous surprendre!

1. Allez marcher.

La plupart des gens savent que faire une promenade quotidienne à courte distance est l'une des meilleures formes d'exercice. Cela est encore plus bénéfique lorsque vous vous sentez déprimé. Si vous pouvez, allez dans un environnement naturel contenant des plantes et des oiseaux. Pouvez-vous imaginer un tel contexte, non? Que remarquez-vous en premier? Les différentes nuances de verdure, l'odeur fraîche de l'air de campagne, le chant des oiseaux, ou le soleil brillant à travers les arbres? Vous pouvez en faire une véritable réalité en prenant une courte promenade.

2. Écoutez de la musique de qualité.

La musique peut changer l'état de l'auditeur en quelques instants. Son effet peut être presque magique. Cherchez les CD que vous n'avez pas écoutés auparavant ou entendez la musique de votre radio.

3. Ouvrez-vous à la découverte de quelque chose de nouveau.

Lisez quelque chose. Il y a des centaines de différents types de magazines que pouvez-vous obtenir ces jours-ci. Visitez votre bibliothèque locale ou naviguez à travers un porte-revues. Vous découvrirez peut-être quelque chose de merveilleux.

4. Trouvez quelque chose qui fait rire.

Le rire est l'un des meilleurs moyens de vous remonter le moral. Trouvez un livre plein d'humour, ou regardez une comédie. Mieux encore, essayez d'apprendre quelques plaisanteries nouvelles et racontez-les à d'autres.

5. La méditation par la respiration simple.

La méditation par la respiration est un excellent exercice que vous pouvez faire n'importe où. Il suffit de vous permettre de s'asseoir confortablement, le dos droit. Maintenant, fermez les yeux et prenez conscience de l'écoulement de l'air entrant et sortant de vos narines pendant 10-15 minutes. C'est tout ce qu'il y a à faire. Vous serez agréablement surpris de ce que vous ressentirez après.

6. du Griffonnage pour le plaisir.

La plupart des gens peuvent se rappeler quand ils étaient jeunes, assis pour griffonner pendant des heures. Les enfants adorent le dessin et les petits tableaux. Le dessin n'est pas seulement pour les enfants ou les artistes. Qui que vous soyez, prenez des stylos, des crayons, des crayons de couleur et commencez à griffonner pour le plaisir. Remarquez ensuite le changement de votre état d'esprit.

7. Pensez à d'autres moins chanceux.

Le fait que vous lisez cet article suggère que vous êtes probablement beaucoup mieux que la plupart des gens sur cette planète. Parfois, cela parait difficile à croire, mais si vous pouvez lire et avoir accès à Internet, juste le fait d'avoir ces deux choses toutes seules signifie que vous êtes mieux chanceux que la plupart des gens dans le monde. Il y a beaucoup d'êtres humains qui ont à peine accès à l'essentiel de la survie. Il y a des gens qui ont beaucoup de douleurs. Faites une compassion avec eux pour grandir.

Ce sont des façons assez simples mais efficaces. Le fait de mettre des idées simples, des méthodes, des outils et techniques en action vous aidera à parvenir à un changement plus rapide et facile, si surprenant parfois que vous ne pensiez.

http://go.tunita.bienetre.13.1tpe.net

Bouabidi , Infopreneur
Salon du livre

Publié dans Metafisique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article